Studio Laurent Fallourd
Bonjour et Bienvenue sur ce forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Studio Laurent Fallourd
Bonjour et Bienvenue sur ce forum
Studio Laurent Fallourd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ballade du matin

4 participants

Aller en bas

ballade du matin Empty ballade du matin

Message  raphael Ven 15 Mar - 14:45

1
ballade du matin Img_1210

2
ballade du matin Img_1211

3
ballade du matin Img_1114

4
ballade du matin Img_1212

5
ballade du matin Img_1213

6
ballade du matin Img_1214

7
ballade du matin Img_1310

8
ballade du matin Img_1311
raphael
raphael

Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 58
Localisation : portieux

Revenir en haut Aller en bas

ballade du matin Empty Re: ballade du matin

Message  Laurent Sam 16 Mar - 6:30

Sympa comme balade Very Happy
Laurent
Laurent
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 53
Localisation : Epinal

http://www.photographe.laurentfallourd.com

Revenir en haut Aller en bas

ballade du matin Empty Re: ballade du matin

Message  raphael Sam 16 Mar - 7:12

Laurent a écrit:Sympa comme balade Very Happy
oui, un petit soleil sunny mais un bon petit vent bien pinçant , tiens j'aurais du prendre une photo de mes pieds 5kgs de terre à droite et 4,5 à gauche Very Happy
raphael
raphael

Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 58
Localisation : portieux

Revenir en haut Aller en bas

ballade du matin Empty Re: ballade du matin

Message  Bernard Pierre Sam 16 Mar - 12:10

Jolie, je présume que c'est sur Hadigny ! Et le cheval je crois le connaitre aussi lol, c'est sur la route entre la verrerie et Portieux je crois !
ça valais le coup d'avoir les pieds crottés lol !! Belle prise Bravo Drummer Wink
Bernard Pierre
Bernard Pierre

Messages : 198
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 53
Localisation : ROMONT (88)

https://www.facebook.com/Bernard.P.hotoGraphie

Revenir en haut Aller en bas

ballade du matin Empty Re: ballade du matin

Message  raphael Sam 16 Mar - 19:11

Bernard Pierre a écrit:Jolie, je présume que c'est sur Hadigny ! Et le cheval je crois le connaitre aussi lol, c'est sur la route entre la verrerie et Portieux je crois !
ça valais le coup d'avoir les pieds crottés lol !! Belle prise Bravo Drummer Wink

merci , tout a éte fait à Hadigny, à la salle à manger des cerfs, quand tu vas sur hadigny le bois à gauche plein sud, toutes les images sont recadrées agrandies sauf 1 et 8, 70/200 ça fait juste pour les mesanges limite flou de bougé, mais bon on apprend à stabilizer manuellement à defaut d'avoir un 70/200 is Very Happy
par contre j'ai vu qu'il y a des miradors dans les coins, ça pourrait etre sympas en affut Sleep
raphael
raphael

Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 58
Localisation : portieux

Revenir en haut Aller en bas

ballade du matin Empty Re: ballade du matin

Message  Bernard Pierre Dim 17 Mar - 8:46

raphael a écrit:
Bernard Pierre a écrit:Jolie, je présume que c'est sur Hadigny ! Et le cheval je crois le connaitre aussi lol, c'est sur la route entre la verrerie et Portieux je crois !
ça valais le coup d'avoir les pieds crottés lol !! Belle prise Bravo Drummer Wink

merci , tout a éte fait à Hadigny, à la salle à manger des cerfs, quand tu vas sur hadigny le bois à gauche plein sud, toutes les images sont recadrées agrandies sauf 1 et 8, 70/200 ça fait juste pour les mesanges limite flou de bougé, mais bon on apprend à stabilizer manuellement à defaut d'avoir un 70/200 is Very Happy
par contre j'ai vu qu'il y a des miradors dans les coins, ça pourrait etre sympas en affut Sleep

Oui je connais le secteur, j'ai quelques images poster sur le forum, 3 lignes sous la tienne ! Wink
Bernard Pierre
Bernard Pierre

Messages : 198
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 53
Localisation : ROMONT (88)

https://www.facebook.com/Bernard.P.hotoGraphie

Revenir en haut Aller en bas

ballade du matin Empty Re: ballade du matin

Message  raphael Dim 17 Mar - 17:26

Bernard Pierre a écrit:
raphael a écrit:
Bernard Pierre a écrit:Jolie, je présume que c'est sur Hadigny ! Et le cheval je crois le connaitre aussi lol, c'est sur la route entre la verrerie et Portieux je crois !
ça valais le coup d'avoir les pieds crottés lol !! Belle prise Bravo Drummer Wink

merci , tout a éte fait à Hadigny, à la salle à manger des cerfs, quand tu vas sur hadigny le bois à gauche plein sud, toutes les images sont recadrées agrandies sauf 1 et 8, 70/200 ça fait juste pour les mesanges limite flou de bougé, mais bon on apprend à stabilizer manuellement à defaut d'avoir un 70/200 is Very Happy
par contre j'ai vu qu'il y a des miradors dans les coins, ça pourrait etre sympas en affut Sleep

Oui je connais le secteur, j'ai quelques images poster sur le forum, 3 lignes sous la tienne ! Wink

oui oui, j'ai vu ta serie, superbe, c'est ce qui m'a donné l'envie d'aller voir ces petites bebetes lol!
raphael
raphael

Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 58
Localisation : portieux

Revenir en haut Aller en bas

ballade du matin Empty Re: ballade du matin

Message  tofphotographie Lun 18 Mar - 8:20

salut ! me voila ...
alors pour moi la première j aime bien mais le pb c est que l on se rend pas bien compte que c est des cerfs...
le cheval et bien ...
mes cerfs préfère la 8 ...
pour le héron au vol c est bien car pas facile avec un blanc comme ça et un beau ciel pas cramer ...
je pense que comme tu a l air d aimer l animalière il serait bon de te trouvé un TC pour gagner en focal ... la on sent que t es juste surtout sur les cerfs...
y a une des mésange qui me semble pas trop nette mais surement du au crop ...
pour le miradors je sais pas comment ça se passe chez vous mais nous sauf parc les mirador sont la propriété des chasseur ! est n aime pas du tout que l on les utilises .
tofphotographie
tofphotographie

Messages : 279
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 48
Localisation : pas de calais

https://www.facebook.com/pages/Tofphotographiephotographe/170909

Revenir en haut Aller en bas

ballade du matin Empty Re: ballade du matin

Message  raphael Jeu 21 Mar - 13:34

tofphotographie a écrit:salut ! me voila ...
alors pour moi la première j aime bien mais le pb c est que l on se rend pas bien compte que c est des cerfs...

c'est vrai à part moi pas grand monde qui pourrait deviner Smile

le cheval et bien ...

merci, il a bien eu du mal à me regarder, il preferait "brouter son herbe" ou sa glace à l'herbe rabbit
mes cerfs préfère la 8 ...
pour le héron au vol c est bien car pas facile avec un blanc comme ça et un beau ciel pas cramer ...
je pense que comme tu a l air d aimer l animalière il serait bon de te trouvé un TC pour gagner en focal ... la on sent que t es juste surtout sur les cerfs...

oui ça sera un des prochain investissement quand la banque ... cheers

y a une des mésange qui me semble pas trop nette mais surement du au crop ...

oui gros croop, mesange toute petite dans son arbre pris à entre 15 et 18 m

pour le miradors je sais pas comment ça se passe chez vous mais nous sauf parc les mirador sont la propriété des chasseur ! est n aime pas du tout que l on les utilises .
je vais me renseigner, j'ai un cousin chasseur
raphael
raphael

Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 58
Localisation : portieux

Revenir en haut Aller en bas

ballade du matin Empty Re: ballade du matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum